Sir Roger Moore

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Denis » mar. mai 23, 2017 9:42 pm

Steed3003 a écrit :On dit souvent que votre James Bond préféré sera le premier que vous aviez découvert enfant, ce fut le cas pour moi avec Roger Moore. Je me souviens avoir dévoré ses mémoires dont je recommande la lecture à tous.
Justement, j'ai découvert Bond en 77 avec la sortie de L'espion qui m'aimait. Un Bond que j'ai toujours placé parmi les meilleurs. Puis les autres Moore tournés avant et, des années plus tard, les Connery vu qu'il n'y avait pas de Bond à la TV à l'époque. Je les ai vus à une ressortie dans les années 80. Sean Connery est devenu et reste mon Bond préféré.
Idem pour Chapeau melon que j'ai découvert par Tara (en janvier 75) bien avant les Peel qui est ma période préférée.
Je vais relire cet été les mémoires qui m'avaient enthousiasmé. Comme celles de ses deux amis, Patrick Macnee et Michael Caine. Seul ce dernier est encore parmi nous dorénavant.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Denis » mar. mai 23, 2017 10:12 pm

Roger Moore était coutumier de quelques sorties humoristes cocasses. Le Telegraph a fait l’inventaire. Pas le temps de tout traduire mais ça vaut le détour. Ma préférée : "On-set pranks should always be done while the cameras are rolling so that victims can’t retaliate."
http://www.telegraph.co.uk/films/2017/0 ... st-quotes/
Une vidéo intéressante
Sir Roger MOORE Remembered 007
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

U2LOVER
Messages : 66
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 12:32 pm

RIP Roger Moore

Messagepar U2LOVER » mar. mai 23, 2017 11:00 pm

Aujourd'hui est un triste jour,

Nous avons perdu Roger Moore, un des plus grands acteurs britanniques.
Pour beaucoup il restera Lord Bett Sinclair ou James Bond. Pour moi il sera toujours Le Saint (alias Simon Templar).
Fin des années 80-90 après James Bond et quelques téléfilms, il se retirera de la vie d'acteur et sera élu Ambassadeur de l UNICEF et utilisera son statut et influence mondial pour améliorer ce monde.

C'était un exemple pour moi, un héros d'enfance, un modèle.
Et je tenais à le remercier pour l'ensemble des sa vie, pour avoir été Roger Moore.

Avatar de l’utilisateur
serge42
Messages : 46
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:54 pm
Localisation : Riorges

Re: Sir Roger Moore

Messagepar serge42 » mar. mai 23, 2017 11:01 pm

Un acteur et un homme de grande classe. Comme Denis, il reste avant tout pour moi Lord Brett Sinclair.
Je suis PhilDLM de l'ancien forum, j'ai choisi mon vrai prénom comme pseudo ici, mes chroniques sur le site restent sous mon ancien pseudo.

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Sir Roger Moore

Messagepar steed72 » mer. mai 24, 2017 4:38 am

Un grand acteur qui restera pour moi Lord Brett Sinclair, James bond et Simon Templar "Le Saint". R I P

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Denis » mer. mai 24, 2017 7:34 pm

En hommage :
France 4 diffusera "Vivre et laisser mourir", demain, jeudi 25 mai.
Paris Première diffusera vendredi 25, à 20h50, cinq épisodes de "Amicalement Vôtre".

Les deux autobiographies de Roger Moore. Personnellement, je ne connais que My Word Is My Bond. Last Man Standing est-il différent ? Je ne sais pas. Si quelqu'un l'a lu, qu'il nous en fasse part !
My Word Is My Bond: The Autobiography
51QBqRyGwxL._SX323_BO1,204,203,200_.jpg
Last Man Standing: Tales From Tinseltown
51rJF9GibRL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg
Pièces jointes
51tV8k-vldL._SX342_BO1,204,203,200_.jpg
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

U2LOVER
Messages : 66
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 12:32 pm

Re: Sir Roger Moore

Messagepar U2LOVER » mer. mai 24, 2017 10:41 pm

J'ai commencé My Word Is Bond il y a quelques temps, adapté sous le nom de Amicalement Votre en français.
Récit donc audiobigraphique de Roger Moore. De ce que j'ai lu il est très bien. On y apprend les différentes période de sa vie, des anecdote croustillantes et toujours son brin d'humour so British autour de la plume.
Une très bonne biographie.

Si vous êtes également fan de James Bond, je conseille également le livre qu'il a sorti en 2012 plein d'anecdotes inédites et tres intéressantes, des secrets de tournage. Je conseille cet exellent livre

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Patricks » jeu. mai 25, 2017 11:10 am

J'ai deux autobiographies de lui "Le film d'un film", que j'avais acheté en le trouvant par hasard en 1975, il y parle du tournage de "Vivre et laisser mourir", et "Amicalement vôtre/My world is my Bond", où j'avais été surpris de son différent avec le producteur Monty Berman sur le tournage du "Saint", Berman n'appréciait pas les blagues de Roger.


Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Denis » jeu. mai 25, 2017 2:05 pm

France 2 rediffuse Dangereusement vôtre dimanche...à 23h30. Ça sent l'hommage à reculons....
Un excellent hommage dans Première de l'ami David Fakrikian.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... able-icone
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Sir Roger Moore

Messagepar Denis » jeu. mai 25, 2017 3:04 pm

Annette Andre a changé sa page en postant cette photo lors du tournage de l’épisode La danseuse (Powerswitch) sur la Cöte d’Azur avec un hommage :
I am truly sad that my long-time friend & co-actor Sir Roger Moore, died yesterday. He became a friend, a mentor & quite an influence in my younger life. We both loved to laugh & play practical jokes, which didn’t always go down well with the director or producer, but when things went wrong or tempers were frayed, he was the anchor that kept things on an even keel. There is no replacement for Roger.
17308733_1215489125215841_8902248551182121159_n.jpg
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités