L'Enfer des Avengers

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

L'Enfer des Avengers

Messagepar camarade totoff » ven. janv. 20, 2017 2:07 pm

Lors de la 50ème réunion, il avait été évoqué la création de cette rubrique qui regroupe les séries que les internautes ne souhaiteraient pas voir chroniquer parce qu'ils les trouvent navrantes.

Précision utile : c'est une rubrique à prendre avec humour. Evidemment qu'il n'y a pas de censure chez nous. N'hésitez pas à vous servir dans le tas pour donner tort à ceux qui les ont nommés !

•Joséphine, ange gardien

•Lost

•Supercopter

•K2000 (Alexis06 en a commencé la critique)

•Grey's Anatomy

•Plus belle la vie (

•Santa Barbara, la clinique de la Forêt Noire et les soaps en général

•Docteur Quinn, femme médecin

"Perception" à la liste ; une série dans laquelle un professeur de neurosciences atteint de schizophrénie (interprété par Eric McCormack) faisait équipe avec un agent du FBI (Rachel Leigh Cook). Zéro originalité, intrigues stéréotypées.

Conan (1997), une fantasy copiant sans aucun talent sur Xéna et Hercule, Howard totalement trahi avec un Cimmérien devenu gentil tout plein et un Crom toujours prêt à aider (hallucinant), un acteur copain d'Arnold mais totalement dépourvu de son charisme, un humour assez lourd, etc. Au rayon télé, mieux vaut s'en tenir à la Princesse Guerrière.

Cagney et Lacey

"Esprits criminels : unité sans frontières" ! Pitch absurde, condescendance prononcée, équipe sans intérêt (sauf Alana De La Garza), scenarii répétitifs, liens pour le moins ténus avec la série-mère.

Terra nova, des scénarios lénifiants, des personnages ne dégageant aucune empathie... Uniquement pour les effets spéciaux, et encore.

Alerte à Malibu, des séries françaises comme Camping Paradis, Section de recherches, RIS Police scientifique, No limit (toutes sur TF1).

Les 4 séries des Experts (Las Vegas, Miami, Manhattan et Cyber crime)

Mais aussi une majorité de sitcoms français et américains comme : Mariés, 2 enfants (vraiment d'une stupidité à souhait!), Scrubs

The Glades, Hawai Five 0 (2010), NCIS Los Angeles, Blue Bloods, FBI : duo très spécial….
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Denis » sam. janv. 21, 2017 9:30 am

La liste est juste, en tout cas pour celles que je "connais", en particulier les séries françaises de TF1 mais aussi France télévision comme Poubelle...
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar steed72 » mar. janv. 24, 2017 5:01 am

J'ajoute : Urgences - Private Practice (spin-off de Grey's A.) - Devious Maids - Mistresses - Chicago Fire - Chicago Med - Crossing Lines - Meurtres au paradis - Body of Proof !

Pour l'instant!

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Dearesttara » mar. janv. 24, 2017 12:24 pm

Plutôt d'accord sur ta liste, steed72, quoique j'assume totalement aimer Urgences !
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Steed3003 » mar. janv. 24, 2017 1:38 pm

J'aime beaucoup Urgences, l'une des meilleures séries TV à mon goût par la richesse de ses personnages et la finesse de son écriture, j'aime beaucoup également Devious Maids où l'on retrouve le ton satirique et les dialogues incisifs de Desperate Housewives (les deux partagent le même créateur - Marc Cherry).
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar camarade totoff » mar. janv. 24, 2017 2:00 pm

Plutôt d'accord avec la liste complémentaire de steed72. J'aimais bien "Body of Proof" sauf la troisième saison qui change le casting et bouleverse grandement la série, lui faisant perdre beaucoup de son intérêt.

Devious Maids, j'ai bien aimé la saison 1 mais je me suis arrêté là. Pas assez motivant.
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Alexis06
Messages : 30
Inscription : mer. déc. 28, 2016 11:56 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Alexis06 » jeu. janv. 26, 2017 9:18 pm

Naaannnnn, mais pour K2000 et Supercopter, c'est parce que vous ne savez pas observer la substantifique moelle de ces deux séries, un point c'est tout ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Dearesttara » ven. janv. 27, 2017 12:36 am

Et on compte sur toi pour les réhabiliter. Tu es aux séries ce que le Christ est aux âmes errantes : tu les sors des limbes. Alleluia, mes frères, voici Saint Alexis06 ! :notworthy:
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Alexis06
Messages : 30
Inscription : mer. déc. 28, 2016 11:56 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar Alexis06 » ven. janv. 27, 2017 5:56 pm

ah, ah Dearesttara ! Compte sur moi pour ça ! ;)

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: L'Enfer des Avengers

Messagepar steed72 » lun. janv. 30, 2017 4:33 am

Et si j'ajoute à la longue liste: "Walker Texas Ranger" avec Chuck Norris, vous en pensez quoi?

Pour moi, c'est un nanar!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités