Le Piège (Trap)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Le Piège (Trap)

Messagepar Denis » lun. déc. 26, 2016 2:33 pm

Joris : "Un des épisodes de la série que je qualifierai de mauvais épisode.
Nos héros ne font presque que courrir dans une forêt afin d'échapper à une équipe de soldats chinois.
Certaines scènes sont très drôles quand même : notons l'avion lorsque l'asiatique tombe de l'avion et que Purdey crie <<Non, ce n'est pas l'arrêt !>>.
Le rire peut venir de scènes qui se servent pas trop à quelque chose, comme lorsque Soo Choy hurle comme un fou avec son épée. Cela est très mauvais pour l'image pour la série."
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Sylvain1888
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 30, 2018 11:48 pm

Re: Le Piège (Trap)

Messagepar Sylvain1888 » mer. janv. 02, 2019 2:51 am

C est quoi le problème de Terry Wood ? Couler l épisode ? Car il est nul à un point, c est pas possible !!!

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Le Piège (Trap)

Messagepar Denis » mer. janv. 02, 2019 2:48 pm

Sylvain1888 a écrit :C est quoi le problème de Terry Wood ? Couler l épisode ? Car il est nul à un point, c est pas possible !!!
En effet, un des pires toutes époques confondues...
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Sylvain1888
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 30, 2018 11:48 pm

Re: Le Piège (Trap)

Messagepar Sylvain1888 » mer. janv. 02, 2019 11:27 pm

Terry Wood est décédé à l age de 34 ans, apparemment étouffé avec un sac plastique, si mon anglais est correct.

https://answers.yahoo.com/question/inde ... 103AAFDHsu

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Le Piège (Trap)

Messagepar Denis » jeu. janv. 03, 2019 6:22 pm

Sylvain1888 a écrit :Terry Wood est décédé à l age de 34 ans, apparemment étouffé avec un sac plastique, si mon anglais est correct.

https://answers.yahoo.com/question/inde ... 103AAFDHsu
Merci, je l’apprends.
Il a joué dans deux épisodes (très mauvais l’un comme l’autre) : Jeu à trois mains et Le piège…A part ça , rien ou presque.
Il est en effet mort la tête dans le sac, soit en inhalant du solvant, soit un jeu à la David Carabine, euh Carradine 8-) .
J’adore le terme : ‘"death by misadventure"…. :lol:
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Sylvain1888
Messages : 20
Inscription : lun. avr. 30, 2018 11:48 pm

Re: Le Piège (Trap)

Messagepar Sylvain1888 » ven. janv. 04, 2019 12:16 am

Denis a écrit :
Sylvain1888 a écrit :Terry Wood est décédé à l age de 34 ans, apparemment étouffé avec un sac plastique, si mon anglais est correct.

https://answers.yahoo.com/question/inde ... 103AAFDHsu
Merci, je l’apprends.
Il a joué dans deux épisodes (très mauvais l’un comme l’autre) : Jeu à trois mains et Le piège…A part ça , rien ou presque.
Il est en effet mort la tête dans le sac, soit en inhalant du solvant, soit un jeu à la David Carabine, euh Carradine 8-) .
J’adore le terme : ‘"death by misadventure"…. :lol:[/quote

Alors
Denis a écrit :
Sylvain1888 a écrit :Terry Wood est décédé à l age de 34 ans, apparemment étouffé avec un sac plastique, si mon anglais est correct.

https://answers.yahoo.com/question/inde ... 103AAFDHsu
Merci, je l’apprends.
Il a joué dans deux épisodes (très mauvais l’un comme l’autre) : Jeu à trois mains et Le piège…A part ça , rien ou presque.
Il est en effet mort la tête dans le sac, soit en inhalant du solvant, soit un jeu à la David Carabine, euh Carradine 8-) .
J’adore le terme : ‘"death by misadventure"…. :lol:
]

Alors RIP à l acteur... et aussi aux fans de la série, car les 2 episodes ou il a participé sont comment dire :x nul... . Pour ça mort oui moi aussi ça me fait rire death by misadventure... Comme quoi (malgré le respect pour l'acteur), il est mort de façon ridicule comme son interprétation à TNA..


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités