Election présidentielle 2017

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » sam. avr. 01, 2017 1:01 am


Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » sam. avr. 01, 2017 7:36 am

Bah si au contraire faut y revenir.
Nous vivons actuellement dans un déni de démocratie avec un quinquennat catastrophique pour le pays comme jamais. Ne pouvant se représenter avec un indice de satisfaction à un seul chiffre, Hollande, Cazeneuve and co multiplient les attaques contre les candidats opposés à cette dictature islamo-gauchiste. Quels médias ont osé évoquer la condamnation pour islamophobie de cette femme qui a critiqué cette religion moyenâgeuse au lendemain de l'assassinat du couple de policiers ? Et la policière de Nice qui a osé dévoiler les mesures de sécurité inadéquates ? Les médias sont à la botte du système et le système c'est Macron avec dans sa remorque tout ce qui a mis le pays à genoux. La liste est longue avec les Bergé, Delanoe, Cohn-Bandit, Minc, Bayrou et maintenant Valls et Bedos. Sans compter qui va venir. Pourquoi pas Hollande après tout!
Le danger est d'avoir Macron au second tour bien entendu. Je préfère un duel Marine - Fillon car dans ce cas de figure tous les merdias et bobos à la botte du système seraient dans un dilemme inédit. C'est d'ailleurs ça que le système redoute. Croyez -moi, voir les têtes de Pujadas, Ruquier, Bedos and co avec un duel Marine - Fillon serait une extase. Comme avait dit Thierry Roland en 1998 : "Après ça , on peut mourir tranquille ! "
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » sam. avr. 01, 2017 9:32 pm

Comment David Pujadas pourrit la campagne électorale !

Face à François Fillon ou Marine Le Pen sur France 2, l'objectif du présentateur-vedette était clair : détruire les candidats en employant de surcroît des méthodes tout sauf déontologiques.

Analyse et #réinformation par Jean-Yves Le Gallou dans le nouveau numéro d'#IMédia à retrouver en intégralité ici :

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » sam. avr. 01, 2017 10:01 pm

J’ai rencontré Jean-Yves Le Gallou lorsqu’il était président du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France et j’ai même sablé le champagne avec lui. Ça doit remonter au début des années 90. Un type très sympa et très intelligent.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Patricks » dim. avr. 02, 2017 5:27 pm

Steed72, tu devrais moins regarder X Files, à voir des complots partout, on perd le contact avec la réalité.

Franchement, si Hollande a mis en place Macron, le pire crétin que j'ai entendu (la guyane est une île) au discours creux, qui ressemble à une potiche, il est vraiment plus débile que je le pensais.

Quand à Pujadas, il attaque JLM avec la plus mauvaise foi possible, et j'ai signé une pétition pour son renvoi de France Télévision.

La France d'en bas est en marche et rien ne l'arrêtera. Je pense que JLM sera le premier président de la sixième république. Regardez les sondages : il est à un point derrière Fillon.

Il est l'héritier de Jaurès, de la vraie gauche. Il est le représentant du peuple. MLP et Philippot ont aussi des programmes pour le peuple, mais dans il faut savoir qu'ils ont des soutiens bien incombrants, à leur grand dépit je pense car ils s'en passeraient. Et les jeunes qui font le salut nazi bouzillent la dédiabolisation du FN de Marine et Philippot.

Mélenchon n'a pas ce problème dans "La France Insoumise".

On est d'accord sur un point tous ici : que Macron est un pantin, une girouette, une baudruche qui va se dégongler.

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » lun. avr. 03, 2017 1:15 am

Oui nous sommes tous d'accord ici sur un point : que Macron est un pantin, une girouette, une baudruche qui va se dégonfler!


Pour le reste, chacun a ses propres convictions!

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » lun. avr. 03, 2017 1:58 am

A QUI APPARTIENNENT LES INSTITUTS DE SONDAGES :


https://pbs.twimg.com/media/C8BlwChXQAA4X3_.jpg

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar camarade totoff » jeu. avr. 20, 2017 2:28 pm

La campagne électorale vue par les journaux étrangers : https://www.lesechos.fr/elections/presi ... 892585%402
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar moimeme » dim. avr. 23, 2017 12:30 pm

A Voté :Philo1

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » dim. avr. 23, 2017 12:37 pm

Aussi, bien sûr. C'est le jour ou jamais pour remonter son pantalon. Sinon, il restera sur les chevilles pour des générations.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités