Election présidentielle 2017

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » dim. avr. 23, 2017 2:25 pm

A voté aussi!

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar moimeme » dim. avr. 23, 2017 8:17 pm

macrouille - Marine lol

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar steed72 » lun. avr. 24, 2017 10:16 am

Election truquée, faussée du début jusqu'à la fin : Macron est déjà président (en pré-maturé), le résultat de hier en est déjà une preuve, et se sera pareil pour le 2nd tour!

Plus de démocratie, nous n'avons plus rien à dire, la mafia gaucho-socialo (avec les médias comme complices) a monté de toute pièce cette grande mascarade en nous imposant Macron par la force! Toute cette comédie pour rien, nous nous sommes faits bernés! Désormais, plus d'immigration (en masse pour islamiser encore plus le pays), obéissance au doigt et à l'oeil de l'Europe, et je ne vous parle pas du reste......
Le 2nd tour ne sera qu'une simple mascarade (je parie que les merdias vont s'acharner sur MLP) durant ces 2 semaines avec cette histoire d'emplois fictifs au P E! Macron est déjà président, c'était joué d'avance comme je l'avais dit il y a 2 mois!

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » lun. avr. 24, 2017 11:36 am

Incroyable que Macron nous ait refait Le Fouquet dés le soir du 1er tour hier soir avec sa soirée privée people à La Rotonde, quand on voyait sur BFM TV, mis en parallèle la soirée populaire du FN à Hénin Beaumont et les élites au coeur de Paris, les dégats pour son image risquent d'être considérables. Pas sûr non plus que le soutien de la commission de l'UE et du gouvernement Merkel lui soit d'un très grand service, je pense qu'il y aura une grande abstention au second tour et un score serré.
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
Patricks
Messages : 419
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:32 pm
Localisation : Valence
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Patricks » lun. avr. 24, 2017 12:14 pm

Election volée aux insoumis de Jean Luc Mélenchon que les français n'ont pas choisi (il s'est fallu de peu si l'on compare le score de JML de 2012 avec 2017).

Il ne faudra pas compter sur nous pour le "front républicain".

Nous avons perdu une bataille, nous n'avons pas perdu la guerre.

Enfin, on s'est débarrassé du voleur dont ses copains vont sans doute s'occuper (des plumes et du goudron)

Quant à Macron, le candidat des banques et de la mondialisation, il ne représente en rien la voix du peuple. Loi Macron, Loi El Khomry, je ne vois pas la différence avec Hollande et question libéralisme avec Fillon.

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » lun. avr. 24, 2017 12:22 pm

Il faut saluer Mélenchon qui ne cède pas aux sirènes du "Front républicain", les quatre bloc de valeur quasi équivalente (En Marche, FN, Républicains, Les Insoumis) ne devraient pas assurer à Emmanuel Macron une majorité parlementaire (il a du anticiper en annonçant des ordonnances pour ces premières mesures phare), les législatives s'annoncent agitées!
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Steed3003 » lun. avr. 24, 2017 12:28 pm

LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » lun. avr. 24, 2017 2:02 pm

En effet, voir Macron à la Rotonde...La gauche caviar bobo en marche avec hier Cohn-Bandit le pédophile et Attali le fossoyeur des travailleurs. Ça nous promet un bel avenir avec plus d islamisation, d'Europe de Bruxelles, de Soumission aux banques...pathétique le début de soirée des losers sur TF1 avec Duflot, Barouin qui donnaient leur consigne de vote...Les Français se foutent de leur avis. J'espère aussi un score le plus serré possible avec des reports de tous les partis éliminés sur Marine Le Pen. C'est elle ou le système encore plus dur que ce qu'on a connu!
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
serge42
Messages : 46
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:54 pm
Localisation : Riorges

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar serge42 » sam. avr. 29, 2017 12:04 am

Les rêves finissent toujours par se réaliser. Cela fait 30 ans que je rêvais de voir le candidat de la droite éliminé au premier tour d'une présidentielle. Voilà, c'est fait. Ce fut donc le Champagne pour moi. :D

C'est très jouissif de voir que ce qu'on a prévu se réaliser. Dans mon dernier message, je prévoyais un mois avant le 1er tour que Fillon battu appellerait à voter Macron. Alors qu'il ne devait prendre la parole que tard dans la soirée, il a avancé son intervention avant 21 heures pour annoncer qu'il voterait Macron pour "battre l'extrême-droite". Curieux, ça: il va voter pour le bénéficiaire du "complot" destiné à l'écarter...

Je rappelle que même dans "Le Point", que personne n'aura je pense le culot de traiter de "gauchiste" puisqu'il appelait de ses vœux un nouveau "Thatcher" pour 2017, un article tournait en ridicule ce prétendu complot et ce cabinet noir (alors que tout le monde sait bien que c'est Rachida Dati qui a balancé Fillon, c'est un secret de polichinelle). S'il existe un "cabinet noir" et qu'il a été incapable d'éviter à Hollande les affaires Cahuzac, Morelle, le mec à la phobie administrative et tout le reste, et qui n'a pu empêcher le fait que Hollande ne soit même pas en situation de se présenter à nouveau, alors c'est bien le cabinet noir le plus nul de l'histoire, voilà ce que dit "Le Point".

Mais même s'il y avait eu "complot", eh! Bien je l'aurais approuvé sans réserve, du moment que cela permettait de se débarrasser de ce détritus faisandé de la bourgeoisie décadente, de ce cul béni assoiffé d'argent, de cet être immonde de Fillon, le Pinochet à la française, le pire ennemi du peuple, dont la seule chose digne qu'il pourrait accomplir serait de partir en rasant le murs et en priant (prier, ça devrait lui plaire...) pour qu'on l'oublie le plus vite possible. Nous ne serons pas un pays civilisé tant que la droite libérale n'aura pas été anéantie, au mieux, ou au moins ramenée en dessous de 15%.

Mes seuls regrets sont: de voir qu'un type comme Fillon puisse encore faire 20%, c'est lamentable, mais enfin si l'on additionne les rentiers, les bourgeois de Neuilly et d'ailleurs et les personnes âgées qui deviennent séniles, au fond ce n'est pas étonnant. Et d'avoir été contraint de voter par peur, la peur panique de voir Fillon élu et donc de devenir un esclave, autrement j'aurais bien aimé soutenir M. François Asselineau, un vrai patriote qui veut nous sortir de l'immonde Union européenne et de la domination de l'OTAN.

Le Fion a été pathétique pendant cette campagne. Je ne suis coupable de rien, mais je m'excuse quand même. Je n'ai pas honte de recevoir des cadeaux, mais je les rends. Et pour couronner le tour, acculé l'avant-veille du vote face aux mauvais sondages, il propose de "rendre l'argent s'il est élu" (!). Mais alors, voilà qui est un aveu de culpabilité, car quand on a gagné de l'argent honnêtement, on ne le rend pas.

Mon opinion est faite depuis longtemps: Fillon n'est qu'un gangster qui finira probablement menottes au poignets, l'œil glauque et le teint blafard entre deux gendarmes, comme DSK, et cela encore au mieux, parce qu'en d'autres temps, cela aurait sûrement été pendu par les pieds à un crochet de boucherie, comme Mussolini, son modèle (la manifestation pathétique des culs bénis fascisants de "Sens commun" dans Paris m'a fait penser à une Marche sur Rome de pacotille). Mais que la gauche ouvre donc les yeux, elle constatera l'évidence: ce n'est pas MLP et le FN les fascistes, ceux qui en sont les plus proches sont Fillon et les ultralibéraux de LR, ces factieux qui ont pourri l'héritage gaulliste populaire.

Et tous ces électeurs droitiers de Fillon qui se retrouvent cocus dès 21 heureq avec l'appel de leur candidat à voter Macron. Puisqu'ils l'aiment tant, leur Fion, qu'il suivent donc sa consigne... :D

Dès 20 heures 04, Estrosi appelle à voter Macron; tout de suite suivi par Baroin. Juppé ensuite, qui invite tous les LR à en faire autant. Et bien d'autres. Par contraste, en dehors du lamentable Hamon, la gauche ne se précipite pas. Arthaud et Poutou annoncent qu'ils voteront blanc. Mélenchon ne dit rien, sonné par sa défaite et malgré un excellent score, mais il espérait tant être au second tour... Même ce vendredi, il n'a guère été clair.

La différence s'explique très bien: LR est étiqueté "droite", ils sont donc soupçonnés d'être complaisants envers le FN, il faut donc qu'il réagissent tout de suite à sa présence au second tour en appelant immédiatement à lui faire barrage.

Estrosi est complètement hystérique depuis dimanche, il réclame même l'exclusion de tous les LR qui n'appellent pas à voter Macron. Estrosi sait qui l'a fait élire président de région face à Marion Maréchal-Le Pen... Lui et le mou Xavier Bertrand, le Hollande de la droite, renvoient l'ascenseur. Logique.

Ralliement ce soir de Dupont-Aignan à Marine Le Pen (une vraie surprise). Aussitôt, Bayrou, Estrosi, NKM, Bussereau enfoncent NDA. Dominique Jamet démissionne de DLF. NDA se prépare des mauvais jours, il va voir ce que c'est quand les lobbies se déchaînent. A mon avis, il y perdra sa mairie et son siège de député.

Pour revenir à Fillon, comment pouvait-il être crédible lorsqu'il annonçait vouloir "réduire l'immigration", alors qu'il n'a fait que l'augmenter lorsqu'il était premier ministre (100000 entrées régulières en 2007, 180000 en 2011...)

D'ailleurs, en votant Macron, il tombe le masque...

Un second tour Fillon-Le Pen aurait été une imposture car Fillon aurait été élu sur un programme de droite et ensuite aurait fait du Macron.

Ce second tour est idéal dans la mesure où il oppose deux visions totalement opposées: celle européiste, mondialiste, libérale et immigrationnsite de Macron, celle nationale, étatiste et protectionniste de MLP.

Enfin coup de chapeau aux sondeurs, qui avaient remarquablement vu juste pour le 1er tour, alors que les prétentieux du "Big Data", ces officines fillonnistes comme Filtéris, qui nous ont abreuvés d'enquêtes mensongères prévoyant toutes le Fion au second tour, ce qui est une vrai manipulation, un complot autrement plus réel que celui imputé à Hollande, ces officines l'ont donc dans le Fillon, enfin dans le fion... :lol:
Je suis PhilDLM de l'ancien forum, j'ai choisi mon vrai prénom comme pseudo ici, mes chroniques sur le site restent sous mon ancien pseudo.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Election présidentielle 2017

Messagepar Denis » sam. avr. 29, 2017 8:06 am

Une excellente nouvelle avec l'intervention de Nicolas Dupont Aignan sur France 2 hier. BRAVO À LUI. Il aurait pu choisir la facilité et appeler à voter blanc....ou pire. Il a compris que ces élections sont un tournant, un vote de civilisation. Le premier à aboyer fut Bayrou le pire des Judas en politique puis Estrosi soumis et prêt à aller à la gamelle. Le type partisan du 'à toi à moi ' continuel. J'espère que cela va encourager d'autres personnalités de la droite, la vraie, à en faire de même et fairé taire les "collabos" qui vont au gouvernement - terme de Lucca - et les "has been" comme Sarkozy et Fillon qui sont discrédités auprès de l'opinion. Après Boutin - vaut mieux les cathos que les frères musulmans qui soutiennent Macron - et Marie -France Garraud, le ralliement de NDA devrait marquer un tournant dans la vie politique française.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités