Bonjour!

Avatar de l’utilisateur
Lady Beltham
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:49 pm

Re: Bonjour!

Messagepar Lady Beltham » dim. janv. 01, 2017 7:13 pm

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: Bonjour!

Messagepar camarade totoff » lun. janv. 02, 2017 2:26 pm

Lady Beltham a écrit :Bonsoir à vous tous et à toutes :D
Soyez la bienvenue.
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Avatar de l’utilisateur
Lady Beltham
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:49 pm

Re: Bonjour!

Messagepar Lady Beltham » lun. janv. 02, 2017 6:47 pm

Merci :)

boet77
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 11, 2017 8:34 pm
Localisation : Lille

Re: Bonjour!

Messagepar boet77 » mer. janv. 11, 2017 8:43 pm

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum, vous suivant déjà sur facebook, j'ai décide de faire le premier pas pour rejoindre votre forum.
fan des sériés TV des années 60 a 80, je crois que je vais m'y plaire.
Au plaisir
Patrick

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: Bonjour!

Messagepar séribibi » mer. janv. 11, 2017 8:50 pm

Bonjour Patrick, merci de nous avoir rejoints. Tu es tombé au bon endroit, j'espère que tu te plaira parmi nous. Bienvenue à toi ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Bonjour!

Messagepar Dearesttara » jeu. janv. 12, 2017 12:29 am

Bienvenue parmi nous Patrick ! :occasion14:

Avec Patricks, Patrick, et l'autre Patrick, va falloir s'y retrouver ! :icon_geek:
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Avatar de l’utilisateur
RomanticMan22
Messages : 35
Inscription : sam. janv. 07, 2017 1:08 pm

Re: Bonjour!

Messagepar RomanticMan22 » jeu. janv. 12, 2017 10:34 am

Hello tout le monde :) je vais me représenter :) , je m'appelle Chris, j'ai 26 ans je suis animateur périscolaire je suis Breton. Je suis un fan de séries, de films, j'écoute beaucoup de musique , je joue beaucoup aux jeux vidéos. Je suis un fan de foot :).

Mes styles de film :

Aventures, action, policier, un peu de SF, comédie, comédie romantique, quelques comédies dramatiques, quelques biopic aussi, films historiques,...

Films préférés :

Robin des Bois Prince des Voleurs, Robin des Bois (Ridley Scott), Le Huitième Jour, The Sentinel, Le Seigneur des Anneaux.... (si vous voulez la suite contactez moi)

Styles de séries :

Comédie, action, policier

Séries préférées :

Malcolm, Mentalist, Malcolm, 24, Les Sauvages, Caméra Café,.... (contactez moi pour la suite :))


Petite indication qui a son importance à mes yeux alors ou on parle des difficultés d'apprentissage des langues, je regarde les films dans la mesure du possible en VOSTA quand je regarde en dvd ou sur Netflix, quand une séance dans mon cinéma d'un film qui me plait est en VO je fais mon max pour y aller :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Steed3003
Site Admin
Messages : 460
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:32 pm
Localisation : Londres
Contact :

Re: Bonjour!

Messagepar Steed3003 » jeu. janv. 12, 2017 12:11 pm

Petite indication qui a son importance à mes yeux alors ou on parle des difficultés d'apprentissage des langues, je regarde les films dans la mesure du possible en VOSTA quand je regarde en dvd ou sur Netflix, quand une séance dans mon cinéma d'un film qui me plait est en VO je fais mon max pour y aller :)
Exactement pareil de mon côté, rien de mieux pour devenir rapidement bilingue ! :icon_thumleft:
LE site sur les plus grandes séries TV et sagas cultes du cinéma : http://lemondedesavengers.fr
LE forum des passionnés : http://lemondedesavengers.fr/forum

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: Bonjour!

Messagepar camarade totoff » jeu. janv. 12, 2017 1:21 pm

Bonjour à Patrick et à Chris, bienvenu sur ce forum où vous trouverez presque tout ce qui vous intéresse !

très bon choix que "Le Seigneur des Anneaux"; c'est mon prochain chantier.
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Bonjour!

Messagepar Dearesttara » jeu. janv. 12, 2017 3:47 pm

Bonjour Chris ! Très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu veux parler d'un film/série que tu aimes (ou pas) et qui n'a pas encore de topic, n'hésite pas à le créer. Au plaisir de te lire !
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités