Votre top films 2016

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: Votre top films 2016

Messagepar séribibi » mer. févr. 01, 2017 2:57 pm

Pour le grand classement "de la rédaction", je tiendrai compte aussi des flops !

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Votre top films 2016

Messagepar Denis » mer. févr. 01, 2017 9:36 pm

Dearesttara a écrit :Aucune importance que j'adore un réalisateur comme Eastwood : si le film ne marche pas, ça ne marche pas point barre. Et là, c'était de la bonne foirade de A à Z, je n'avais plus été déçu par un Eastwood depuis le diptyque sur la bataille d'Iwo Jima.
Tu es le seul que j'ai lu à avoir baptisé Sully de 'foirade'. Quant à la diptyque de la bataille d'Iwo Jima, c'est °°° pour le premier et le °°°° pour le second en ce qui me concerne; Lettres d'Iwo Jima : un superbe point de vue japonais plébiscité par 24 récompenses dont un Oscar.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Re: Votre top films 2016

Messagepar séribibi » mer. févr. 01, 2017 9:44 pm

Le second du dyptique, celui du point de vue des japs est en effet bien meilleur que le 1er, je l'ai acheté avant-hier en dvd à 0,60 cts à NOZ.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Votre top films 2016

Messagepar Denis » mer. févr. 01, 2017 9:51 pm

A noter qu'il ne fut pas doublé en anglais pendant très longtemps, ce qui donne de la force au film. Par contre, en France, doublage illico...
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Pascal43443
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 13, 2017 10:33 am

Re: Votre top films 2016

Messagepar Pascal43443 » mer. févr. 08, 2017 6:12 am

Salut. En 2016, j’ai particulièrement aimé le film « Nos pires voisins 2 »! C’est une comédie avec des gags hilarants, que j’ai découverte en le téléchargeant sur https://play.google.com/store/apps/deta ... dmax&hl=fr . Il y a aussi d’autres films qui ont attiré mon attention tels que « Conjuring 2 - le cas Enfield », « Jason Bourne », « Inferno », « Tu ne tueras point ». D’autre part, « Vaiana, la légende du bout du monde » (http://www.disneypixar.fr/films/198-vai ... monde.html), « Demain tout commence » (http://www.linternaute.com/cinema/film/ ... -commence/) et « Mademoiselle » (lemonde.fr) complètent la liste. À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Re: Votre top films 2016

Messagepar Dearesttara » mer. févr. 08, 2017 12:43 pm

Nos pires voisins 2 me tente bien finalement, apparemment Chloé Grace Moretz est pas mal en maillot. Huhum, merci de me l'avoir rappelé. Bons, arrêtons ces radotages d'obsédés. J'ai bien aimé Mademoiselle, en effet une remarquable histoire d'amour doublée d'un récit de manipulation de haut niveau, avec notamment trois scènes saphiques absolument sublimes... bon, j'avais dit que j'arrêterais de jouer à l'obsédé, Huhuhum. J'essaierai de rattraper Tu ne tueras point quand j'en aurai l'occasion.
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Pascal43443
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 13, 2017 10:33 am

Re: Votre top films 2016

Messagepar Pascal43443 » ven. févr. 10, 2017 12:11 pm

La prestation de Chloë Moretz dans Nos pires voisins 2 est géniale. J’espère que tu apprécieras ce film. : )

U2LOVER
Messages : 66
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 12:32 pm

Re: Votre top films 2016

Messagepar U2LOVER » ven. févr. 10, 2017 11:33 pm

Tu ne turas point est excellent, un grand retour pour Mel Gibson


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités