Messagepar Denis » sam. sept. 02, 2017 2:14 pm
Merci de poster. Je n'ai pas eu le temps hier. Richard Anderson était connu pour son rôle dOscar Goldman sur deux séries, procédé assez rare. Je ne suivais pas sa carrière vu que ces deux séries m'avaient moyennement enthousiasmé dans les années 70 et me laisseraient de marbre aujourd'hui.
91 ans, longue carrière débutée juste après la guerre et des apparitions dans de belles séries comme Les incorruptibles, Au nom de la loi, Des agents très spéciaux, Le fugitif, Les envahisseurs, Les mystères de l’Ouest, Mannix, Columbo, Hawaii police d'état, Les rues de San Francisco, Cannon, L'homme de fer et des dizaines d'autres, sans oublier la voix narrative de Kung Fu...Pas besoin donc de regarder les bioniques, Anderson est dans pratiquement toutes les séries US des années 50 à 90 !
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).