Ash vs Evil Dead (2016)

Avatar de l’utilisateur
séribibi
Messages : 243
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:29 pm

Ash vs Evil Dead (2016)

Messagepar séribibi » mar. déc. 27, 2016 12:14 am

Image

Série jouissive mais inégale, "Ash vs Evil Dead" est la réponse de Sam Raimi à tous les fans qui attendaient un 4ème opus aux "Evil dead". Celui-ci ne se concrétisera jamais au cinéma mais, mieux vaut tard que jamais, Raimi eu l'idée encore meilleure de décliner cela en série télévisée, qui offre des possibilités narratives illimitées.

Si le résultat que forment les 10 premiers épisodes de la saison 1 se montre un peu inégal, l'ambiance et l'esprit sont bien là, et le format de 30' par épisode permet de ne pas trop s'ennuyer. Le 1er épisode (l'un des meilleurs) a été réalisé par Sam Raimi himself.

Personnages hauts en couleurs, aspect cartoonesque (plus marqué dans les 1ers épisodes), séquences gore rigolotes, cette série comporte une deuxième saison (que je n'ai pas vue), paraît-il encore plus réussie. Et une 3ème serait en préproduction.


En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans les 1ers épisodes et retrouver Bruce Campbell, la saison 1 venant de sortir en vidéo. Sinon, les tous derniers épisodes de la saison 2 sont encore disponibles sur OCS Choc.

Avatar de l’utilisateur
moimeme
Messages : 149
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:31 pm

Re: Ash vs Evil Dead (2016)

Messagepar moimeme » mar. déc. 27, 2016 12:16 am

Je me souviens du premier épisode, je devais avoir 18 ans, j'avais vraiment eu peur, mais quand je dis peur cela veut dire terrifié !


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités