The Invisible Man (2000-2002)

Avatar de l’utilisateur
steed72
Messages : 105
Inscription : mer. déc. 28, 2016 4:33 pm
Localisation : France Lorraine

The Invisible Man (2000-2002)

Messagepar steed72 » mar. janv. 10, 2017 7:44 am

Invisible Man (The Invisible Man) est une série télévisée américaine en 46 épisodes de 42 minutes, créée par Matt Greenberg et diffusée entre le 9 juin 2000 et le 25 janvier 2002 sur Sci Fi Channel.

En France, la série a été diffusée à partir du 14 janvier 2001 sur TF1 et rediffusée sur NRJ 12, NT1 et sur Syfy.


Synopsis : Alors qu'il était cambrioleur, Damien Fawkes (Darien Fawkes en V.O.) se fait arrêter pour un crime qu'il n'a pas commis. Condamné à perpétuité, il accepte de passer un accord avec le gouvernement afin de servir de cobaye. On lui greffe une glande qui lui permet de devenir invisible et de travailler pour une agence gouvernementale.

Avec : Vincent Ventresca : Damien Fawkes (Darien Fawkes en VO)

Le générique de la série débute avec l'accroche suivante :
« Il était une fois un homme qui pouvait devenir invisible, je croyais que c'était une blague, seulement, c'est ce qui m'est arrivé. Voilà comment ça marche ; il y a un truc qui s'appelle Morphogivre qui peut courber la lumière, des savants en ont fait une glande de synthèse, et c'est là que j'entre en scène ; moi j'avais pris perpet', et eux, ils voulaient faire une expérimentation humaine, alors on a passé un marché ; ils me mettent la glande dans le cerveau, et moi, je suis libre. L'opération s'est bien passée, mais c'est à partir de là que tout s'est mis à foirer. »


Une première saison de 24 épisodes et une deuxième de 22 épisodes.

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: The Invisible Man (2000-2002)

Messagepar camarade totoff » mar. janv. 10, 2017 12:50 pm

J'avais adoré cette série. C'était ludique et pas mal fait. Dommage qu'elle se termine un peu abruptement.
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités