La série dans les médias

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

La série dans les médias

Messagepar Denis » mer. juil. 26, 2017 11:41 am

Dans son édition d’hier, La Tribune de Genève publie un article sur la série CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR’ intitulé ‘Le Charme du Chapeau Melon’ dans sa série ‘les séries télé mythiques’. L’article complet cite l’interview que j’ai réalisée de notre ami David Fakrikian, que j’ai eu le plaisir de rencontrer pour les 50 ans de la série TV (faut qu’on planifie une autre réunion sympa de ce genre !).
Seul bémol en citant notre site sur la série comme ‘l’indispensable site’, il se trompe d’adresse en donnant celui d’un forum moribond avec lequel nous n‘avons aucun lien. J’ai envoyé une demande de modification à nos amis suisses.
http://www.tdg.ch/culture/charme-chapea ... y/10837475
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: La série dans la presse

Messagepar Denis » mer. juil. 26, 2017 12:27 pm

La Tribune de Genève très réactive a corrigé le lien. Merci à eux.
«L’air de rien, quelque chose de nouveau est en train de naître, entre les thrillers d’espionnage de Ian Fleming et une vision de l’Angleterre surréaliste et dérangée», note David Fakrikian sur l’indispensable site lemondedesavengers.fr.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: La série dans la presse

Messagepar Denis » jeu. juil. 27, 2017 10:10 pm

Une couverture qui est très 'likée' sur Facebook.
La couverture d'un magazine télé néo-zélandais de juin 66, avec une interview de Diana Rigg (je n'ai trouvé que la couverture).
Goddess in Black Leather....La déesse en cuir noir...Tout un symbole !
A l'époque, on se demandait ce que les enfants apprenaient de la télévision...51 ans plus tard, on n'a pas besoin de se poser la question...
20293998_1662061027157129_4084850794679839816_n.jpg
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: La série dans la presse

Messagepar Denis » mar. déc. 12, 2017 6:45 pm

Robert Ménard a repris il y a une heure la photo culte de Chapeau melon et bottes de cuir en référence à la polémique soulevée par Schiappa; une photo que j'avais postée dans la matinée. C'est évidemment ressemblant. Faut-il interdire cette série aux multiples sous-entendus et bondage certain ?
C’est tout simplement un clin d’œil à une scène culte de la non moins culte série Chapeau melon et bottes de cuir. Il suffit d’avoir un peu de culture….Mais c’est là que ça pêche…La castration culturelle est en marche.
En tout cas, Bob a réussi : son affiche fait le buzz !
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités