Dame Diana Rigg

Avatar de l’utilisateur
Dearesttara
Messages : 215
Inscription : mer. déc. 28, 2016 1:31 pm

Dame Diana Rigg

Messagepar Dearesttara » jeu. févr. 23, 2017 11:38 am

Minute people : Guy Garvey et Rachael Stirling attendent leur premier enfant. DDR va donc devenir grand-mère.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... child.html
D'après une théorie, le jour où on découvrira à quoi sert l'Univers, ledit Univers disparaîtra pour se voir remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite (Douglas Adams)

Avatar de l’utilisateur
camarade totoff
Messages : 247
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:00 am
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: Dame Diana Rigg

Messagepar camarade totoff » lun. mars 06, 2017 1:56 pm

Juste un petit ajout : le prédicat de "Dame" ("Sir" pour les hommes) désigne les femmes ayant été décoré de l'Ordre de l'Empire britannique ce qui confère, pour les sujets de Sa Très Gracieuse Majesté, la noblesse à titre personnel. C'est ainsi que l'on donne du "Dame" à Diana Rigg - reçue Commander en 1987 et Dame Commander en 1994 - mais non à sa fille Rachael. Comme quoi, la noblesse peut aussi se confondre avec le mérite !
« La suprême ironie de la vie, c’est que nul n’en sort vivant » (Robert Ansen Heinlein)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Dame Diana Rigg

Messagepar Denis » mer. déc. 27, 2017 4:03 pm

Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).

Avatar de l’utilisateur
Denis
Messages : 1180
Inscription : lun. déc. 26, 2016 7:24 am
Localisation : Edinburgh
Contact :

Re: Dame Diana Rigg

Messagepar Denis » dim. mars 31, 2019 3:00 pm

Interview dans le Guardian d'hier
https://www.theguardian.com/lifeandstyl ... hocked-me-

Devenir un symbole sexuel du jour au lendemain dans Chapeau melon et bottes de cuir m'a choqué. Je ne savais pas comment gérer et je gardais tout le courrier des fans non ouvert dans le coffre de ma voiture car je ne savais pas comment répondre et je pensais qu'il était impoli de le jeter à la poubelle. Puis ma mère est devenue ma secrétaire et a répondu aux questions vraiment inappropriées en disant: «Ma fille est trop vieille pour toi. Va prendre une douche froide!
Pas une seule femme de l'industrie du cinéma ne m'a soutenue quand j'ai demandé plus d'argent après avoir découvert que le caméraman des Avengers était mieux payé que moi. Patrick non plus, bien que je ne lui en ai jamais voulu, je l’ai adoré. Mais j’ai été dépeint comme un mercenaire par la presse alors que tout ce que je voulais, c’était l’égalité. C’est tellement déprimant que nous parlons encore de l’écart de rémunération entre hommes et femmes.
Chapeau melon et bottes de cuir est un témoignage historique et un refuge de valeurs dans une Grande-Bretagne devenue excessivement multiculturelle dont les traditions tendent à se liquéfier en magma insipide (critique de Bright Horizon).


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités